mardi 10 septembre 2013

Vous avez cru que j'avais disparu, lâché la patouille, jeté mon tablier? meuh non....
 Mais bon, vacances, petite santé et grande fatigue qui font que je ne peux plus rester trop longtemps assise.......
 Et puis disons le aussi, pas mal d'essais plus ou moins heureux qui ne méritaient pas d'être publiés, et des perles pas encore montées.....

Bref, je vous ai manqué....
 ...mais me revoilou avec du bleu, du bleu, et... du bleu!!

ça veut dire quoi ça? envie de mer et de soleil, que j'aime le bleu?
 Enfin, je me soigne et vous sors sous peu une nouvelle série gaie et bariolée qui pète le feu!

patience.....
en attendant, voilà la collection
"tourbillon de bleu"

sautoir boules
28€
 
 un détail...
 
fleur yéyé

18€

pendentif sur buna

12€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire